
La république est une armée de clone crée pour aider les jedis dans leur lutte contre les forces du mal.
Unites :
- Le Trooper Clone, armes : fusil blaster, pistolet blaster, grenade IEM et grenade à conclusion
Ce soldat est (je me répète ?) très polyvalant.
- Le Soldat ARC, armes : lance-missile, pistolet blaster, détonateur thermique et distributeur de mines
Ce soldat envoie des missiles a tête chercheuse dévastatrices et ne recharge qu'une fois sur 2.
- Le Pilote Clone, armes : lance-éclairs DN, pistolet blaster, super soudeur et distributeur de vies et de muntitions
Ce soldat est considéré comme noob, mais il peut réparer les droides de ravitaillement, les chars, les avions et les tourelles. Notons aussi que s'il est dans un batiment (tourelle...) ou dans un char/avion, il répare automatiquement les dégâts subits. Vous pouvez rester appuyé sur la touche de tir pour augmenter la puissance.
- Le Tireur isolé Clone, armes : fusil sniper, pistolet blaster, détonateur thermique et droïde éclaireur
Ce soldat est puissant a distance, mais le tir de son fusil est trop lent pour abbatre des soldats en mouvement à très grande distance, utiliser son droïde est considéré comme noob.
- Le Trooper Jet, armes : lanceur IEM, pistolet commando et détonateur thermique
Ce soldat est considéré comme noob, en effet son lanceur IEM fait des ravages dans un gros rayon et son jet lui confère une trop grande mobilité.
RM Bazooka